L’Atelier de Bojel

Après une année intensive à l’Académie Internationale de Coupe de Paris (AICP), me voilà diplômée en tant que Modéliste série du vêtement (option femme)et je reprends mon ancien travail.

La couture me manque, je couds tous les soirs, je décide de créer l’Atelier de Bojel.

Un atelier dédié à la veste sur mesure, autour du wax.

Je commence par la famille, puis les amis et les amis des amis et puis tout s’accélère.

Je décide donc de quitter mon travail et de me dédier à 100% à la création de veste sur mesure pour femme.

En parallèle, je donne des cours de couture pour débutant, les années passent, je monte des projets avec des lycées de la région Normandie autour du textile, je collabore avec des centres commerciaux, j’interviens dans des collèges et je continue à donner des cours pour enfant et adulte de tout niveau.

Je me passionne encore plus pour ce métier et je me découvre le goût de transmettre.

2020 est une année particulière pour tous. Je décide de reprendre des formations dans la mode et dans l’entreprenariat en ligne, je travaille sur des évolutions possibles et début 2021, je retourne à l’AICP pour développer et acquérir de nouvelles compétences. Me voilà riche d’un nouveau diplôme en poche « Modéliste international du vêtement ».

Une année hors du commun qui me permet de me lancer et de créer une autre entité SAS Institut de Modéliste du vêtement (IMV) qui n’est autre que la suite logique de l’évolution de l’Atelier de Bojel.

A lire également